Participez au premier prix suisse du roman graphique de sept.info – Délai d’envoi: 31 janvier 2024

Fondation Sylvie Rusconi

Niseko, agence web en charge de la création du site

Niseko a été mandaté pour l’élaboration du site internet de la fondation. Notre objectif a été de réaliser un projet qui puisse parler à la jeune génération, mais également aux donateurs et aux mécènes. De ce fait, le logo et le choix des couleurs, fait en collaboration avec Léonard Vazquez, étaient la clé pour la création de l’ambiance du site. Nous avons fait le choix d’utiliser des illustrations et des couleurs vives pour offrir une atmosphère accueillante et ouverte d’esprit.

Fondation Sylvie Rusconi

Nous sommes particulièrement sensibles à la cause de la fondation, car nous avons nous-mêmes commencé notre activité professionnelle au cours de nos études respectives avec l’ambition d’y travailler directement à la sortie de nos écoles. Nous savons donc la valeur et l’impact d’une aide lorsqu’un projet est à ses débuts. Cela fait maintenant plus de 3 ans que Niseko opère dans le monde du web.
Depuis, nous avons eu l’occasion de travailler sur de nombreux projets, de tailles différentes, dans des domaines variés. Du développement de site web au développement d’application en passant pas des e-commerces.

Nous vous invitons à découvrir notre travail sur notre site internet!